Réouverture du lycée

Chers élèves , Chers parents,

Dans le cadre de la phase 2 du dé confinement le lycée va pouvoir de nouveau accueillir les élèves à compter du lundi 8 juin 2020.

Attention ! Nous n’accueillerons qu’un nombre limité d’élèves par jour. Dans la pratique chaque élève aura la possibilité d’avoir 2 jours de cours par semaine.(soit lundi et jeudi, soit mardi et vendredi) Vos jours précis vous seront communiqués la semaine prochaine sur Pronote. L’accès au lycée ne sera autorisé qu’aux élèves ayant répondu au sondage sur pronote. Il est encore possible de le faire jusqu’au mardi 2 juin.

Pour entrer au lycée vous devrez être muni de votre masque. (Non fourni par l’établissement)

Les règles sanitaires à respecter vous serons rappelées et  communiquées la semaine prochaine. Leur non-respect pourra être un motif  d’exclusion.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront accessibles dans plusieurs points du lycée et l’accès régulier aux lavabos pour le lavage des mains sera encadré par la vie scolaire.

Les cours auront lieu en petit groupes de 15 maxi et très souvent en dessous de 15, dans des salles suffisamment grandes pour permettre la distance de 1m, voire plus si cela est possible.

Les personnels seront également masqués.

Bien cordialement

Le Proviseur

mai 29, 2020